mercredi 3 septembre 2014

DÉCOUVERTE | Crèmes Apaisantes ALOES (TBS)



Si vous avez vu mes favoris du mois d'août, vous connaissez déjà ce duo de crèmeS dont je vais vous parler.
Il s'agit de produits de la gamme ALOES de The Body Shop.


J'avais emporté ces crèmes dans mon vanity de vacances pensant que ma peau aurait peut être besoin d'un soin cocooning pour la ressourcer après avoir été au soleil toute la journée. Je ne m'étais pas trompée.
J'ai majoritairement utilisé ces crèmes à l'instar des mes crèmes que j'utilise dans ma routine quotidienne chez moi.

Ces produits sont composés d'Aloe Vera, plantes vivaces aux propriétés médicinales connues depuis l'Antiquité. 
Ses principales propriétés et utilisations sont le traitement des brûlures (grâce à la fraîcheur de son gel à l'intérieur de la plante), l'aide à la cicatrisation, la lutte contre le vieillissement cutané de la peau. L'Aloé Vera stimulerait également la production de collagène (a priori).
De part ces qualités, les produits à base d'Aloé Vera sont généralement bien tolérés par les peaux sensibles à réactives.




La crème de jour pénètre facilement et hydrate confortablement la peau: celle-ci est douce et apaisée. Appréciée des peaux sensibles et réactives, cette crème réconforte votre peau et la nourrit pour toute la journée.

A sa texture, nous voyons très rapidement que la crème de nuit est plus riche . Durant notre sommeil, elle va apaiser la peau tout en aidant à restaurer son système de défense naturel et sa barrière d'hydratation. Ceci est la clé pour se réveiller avec un peau douce, souple et gorgée d'hydratation.

Conseils: Combinez ces crèmes avec un sérum et contour des yeux pour une routine plus complète.

En bref, ce sont des bons produits à utiliser quand votre peau est davantage mise à l'épreuve ou agressée. La peau est revitalisée et conserve son niveau d'hydratation tout au long de la journée. La texture ne colle pas. De plus, j'ai pu combiner la crème de jour avec une crème solaire pour le visage et je n'ai pas eu de réactions cutanées. Le top!
Cette gamme est davantage orientée pour les soins des peaux sensibles. La richesse de ces crèmes ne sont probablement pas conseillée pour les peaux à tendance grasse mais dans les cas de zones de sécheresse, peut être que cette gamme pourrait s'utiliser comme un traitement localisé.




If you watched my august favorites, you already know this duo of skincare which I will talk to you about today.
These are products from The Body Shop's ALOE range. 

THE BODY SHOP - ALOE Soothing Day Cream
THE BODY SHOP - ALOE Soothing Night Cream 

I brought these creams in my holiday vanity thinking that my skin may need a cocooning products for restaure it after being in the sun all day. I wasn't been mistaken. I mostly used these creams everyday instead of my daily routine creams I generally use at home. 

These products are compounds with  Aloe Vera which is known for having medicinal properties since antiquity. 
Its main properties and uses are the treatment of burns (thanks to its fresh gel inside the plant), aid in cicatrization, fight against aging skin. Aloe Vera also stimulate (apparently) the production of collagen. 
Because of these qualities, the products with Aloe Vera are generally well tolerated by sensitive and reactive skins.


The day cream penetrates easily and comfortably moisture the skin: it's soft and soothed. Appreciated by the sensitive skins, this cream will comfort and nourish your skin all day. 

From the texture, we see very quickly that the night cream is richer. During our sleep, it will soothe the skin while helping to restore its natural defense system and moisture barrier. This is the key to waking up with a soft, supple and sip hydration skin. 

Tips: Combine these creams with a serum and eye cream for a full routine. 


To resume, these are good products to use when your skin is more testing or assaulted. The skin is revitalized and retains moisture level throughout the day. 
Also, I could combine the day cream with SPF for my face and I didn't have any skin reactions. Great!
This range is more suitable for the care of sensitive skins. The richness of these creams are probably not recommended for oily skins but in cases of dry patches, maybe this range could be used as a local treatment.



Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig