lundi 4 mai 2015

MILLY MAKE UP | REVIEW


J'ai récemment testé les stickers de chez  Mily Make Up, voici mes pensées sur le sujet.

I recently tried the Mily Make Up stickers, here are my thoughts on the subject.



Les stickers Mily Make Up sont des accessoires pour créer des maquillages originaux et extravagants. Ce pack se compose de mouches (cœurs, étoiles, etc.) d'eyeliners et d'eye flashes. Ils sont ajustables et réutilisables, il suffit de les décoller et recoller. 
Plusieurs packs existent avec des formes et couleurs différentes. Ici, il s'agit du Mix de Mily Half Size B.

Ce que j'en ai pensé?

J'étais curieuse de testé ce produit, notamment les traits d'eyeliner. J'ai pensé que cela pourrait être une alternative les jours où je voulais combiner un cat eyes avec une routine rapide. J'ai essayé et je n'ai pas supporté la sensation de l'autocollant sur la paupière mobile. J'ai ressenti une gêne qui m'a rapidement fait enlever l'eyeliner. 

J'ai ensuite voulu réaliser un maquillage un peu plus extravagant avec ce kit. J'ai donc utilise les eye flashes pour créer un look Tribal Pastel. J'ai pris davantage de plaisir à utiliser ce kit pour un look plus spectaculaire qui sort d'une routine quotidienne. Cela permet d'ajouter une touche graphique sans la difficulté qu'implique un tracé au liner, crayon ou ombre à paupières. Outre sur la paupière mobile, la sensation des stickers se fait quasiment oublier. 

Pour les utiliser, il est pratique de se servir d'une pince à épiler et de les décoller délicatement pour éviter de déchirer le papier. Il vous faut les appliquer sur une peau nue, sans poudre ou ombre à paupières afin que cela adhère.
Pour les retirer, il faut aussi y aller avec délicatesse. Cela peut légèrement tirailler mais ce n'est pas insurmontable.

Ce type de produit peut être sympa pour les personnes souhaitant réaliser des maquillages pour des spectacles, costumes, etc. Pour le quotidien, j'avoue préférer des textures et produits plus classiques.


The Mily Make Up stickers are accessories to create original and extravagant makeup looks. This pack consists of hearts, stars, etc., eyeliners and eye flashes. They are adjustable and reusable, simply peel off and pick up again.
Several packages are available with different shapes and colors. Here, it is the mix of Mily Half Size B.

What I thought about it?

I was curious to try out this product, including the eyeliners shapes. I thought this could be an alternative on days when I wanted to combine a cat eyes with a quick routine. I tried and I could not stand the feeling of the sticker on my eyelid. I felt a discomfort that quickly made me remove the eyeliner.

Then, I wanted to make a little more extravagant makeup with this kit. So I used the eye flashes to create a Pastel Tribal look. I had more fun in using this kit for a more dramatic look out of a daily routine. This adds a graphical touch without the difficulty of drawing with a gel/liquide eyeliner, pencil or eye shadow. Besides on the eyelids, the stickers sensation is almost forgotten.

To use them, it's convenient to use a tweezers and gently peel off to avoid tearing the paper apart. You must apply it on bare skin without powder or eye shadow so that it sticks.
To remove them, you also need to go with delicacy. This may slightly tug but it's bearable.

This type of product can be nice for people wishing to create makeup for shows, costumes, etc. For everyday, I must say I prefer more traditional textures and products.
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig