mardi 17 novembre 2015

La Romanesque


Une promenade parisienne avec La Romanesque.

A parisian promenade with  La Romanesque.


Des lèvres mates, lumineuses et ultra glamour, voilà ce que vous offre les rouges à lèvres Rouge Allure Velvet de CHANEL. Depuis longtemps, j'avais très envie d'un rouge de cette collection et j'ai eu le plaisir d'en découvrir un à l'occasion de mon anniversaire. La teinte que j'ai reçu est L'Exubérante : un très beau fuchsia avec une sous-teinte bleutées.

Ces rouges à lèvres combinent confort, lumière et effet velours. Les teintes sont magnifiques et profondes. Elles se portent comme une véritable seconde peau et s'accordent au gré de notre personnalité et envie : La Fascinante, La Raffinée, La Ravissante ou encore L’Exubérante...
Ce rouge à lèvres peut s'appliquer directement sur les lèvres. Cependant, pour des lèvres parfaitement dessinées, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur que le rouge.
La composition de ces rouges à lèvres combinent des pigments ultra-fins, purs et hautement concentrés pour des couleurs intenses et une association de sphères soft focus et de nacres ultra-fines pour un fini à la fois mat et lumineux, ainsi que des billes de silicone et un dérivé d’huile de jojoba pour des lèvres lissées. Le résultat est un produit avec une texture mate et lumineux dès la première application.

J'adore ouvrir son écrin de laque noire et or d'un clic, moderne et futuriste, bref, un objet ultra design. Tant l'objet que le produit, je suis en amour pour ce rouge à lèvres qui ne quitte plus mon sac à main.

CHANEL - Rouge Allure Velvet (33,95€)
 

Matt, bright and ultra glam is what offers the lipstick Rouge Allure Velvet CHANEL. For a long time, I really wanted a lipstick in this range and I was so pleased to discover it for my birthday. The shade I received is L'Exubérante: a beautiful fuchsia with blue under tones.

These lipsticks combine comfort, bold with a velvet effect. The shades are beautiful and deep. They fit like a second skin and can match our personality and desire: La Fascinante, La Raffinée, La Ravissante or again L’Exubérante...
This lipstick can be applied directly on the lips. However, for perfectly defined lips, draw the outline of your lips with a pencil the same color than the lipstick.

The composition of these lipsticks combine ultra-fine pigments, pure and highly concentrated for intense colors and a combination of soft focus spheres and ultra-fine pearls for a finished both matt and bright and beads silicone and jojoba oil derivative for smoothed lips. The result is a product with a matte texture and luminous from the first application.

I love open its black lacquer and gold jewel with a click, modern and futuristic, in short, an ultra design object. Both the object and the product, I'm in love with this lipstick that never leaves my handbag.

Share:

12 commentaires

  1. Je l'ai aussi celui ci et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi cette teinte, et elle est magnifique ! Par contre, je me suis posée la question de savoir si tu avais eu la teinte L'Exubérante ou la teinte La Romanesque en raison de ton titre. Je possède également le rouge La Romanesque, et il est sublime !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la teinte Romanesque mais j'adorerais avoir l'Exubérante! Je crois que je pourrais craquer sur toute la collection ^^!

      Supprimer
  3. alors celui là est wahouuu! j'ai la Pétillante que j'adore, mais celui-là est sublime!! je pense aller le voir en boutique il est vraiment top *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalalala, il faut que les lectrices arrêtent de me parler de telles ou telles autres teintes! C'est trop tentant! Et le nom des teintes sont géniaux!

      Supprimer
  4. Coucou !! La couleur est sublime ! Elle te va super bien ! Et au passage j'adore tes photos!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ce RAL est vraiment superbe. J'aime beaucoup cette gamme de chez Chanel. J'ai déjà craqué pour l'Amoureuse. Et je ne pense que je ne vais tarder à m'en offrir un autre :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection est une vraie réussite: classique, chic et intemporel...Chanel, pour résumer!
      Bises

      Supprimer
  6. Très joli ce rouge à lèvres :)
    Il se marie parfaitement avec ton teint pâle!
    A bientôt

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis ultra fan des teintes fuchsia ! xxx

      Supprimer

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig