jeudi 19 novembre 2015

Marshmallowor(l)d Make Up Express | Classic Chic


Un look classique chic pour un glamour léger.

A classic chic look for a cheeky glamour.






REVLON - Colorstay Fond de teint (#250 Beige Frais)
KIKO - Ombre à Paupières en Stick (#25)
UNE - Top 3 Palette Yeux Universelle  Nude Collection (#P08)
RIMMEL - Scandaleyes Khôl Kajal (#003 Brown)
BOURJOIS - Beauty'full Volume Mascara (#01 Beauty'full  Black)
URBAN DECAY - Naked Skin Concealer (#Light Warm)
BOURJOIS - Healthy Balance Powder (#52 Vanille)
KIKO - Soft Touch Blush (#112)
LANCÔME - Sourcils Gel (#04 Châtain)
RIMMEL - Provocalips  (#550 Play With Fire)


Share:

8 commentaires

  1. Tu es rayonnante :) Mais a lalalalala comme j'aime ta coupe de cheveux, j'ai envie de tout couper moi en te voyant haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si tu as envie, essaie de voir avec ton coiffeur pour quelque chose qui te plairait ! :D

      Supprimer
  2. Très originale ta coupe de cheveux! J'adore ^^
    Et ton look fait pin-up je trouve c'était super sympa :)
    Bisous

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup ma coupe :D
      Le maquillage est plutôt simple...Je suis un peu déçue car j'étais hyper fatiguée quand j'ai fait le tuto mais bon...Bisous

      Supprimer
  3. Cette couleur de rouge à lèvres te va tellement bien, j'adore! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret de Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment! Le rouge est un vrai classique à garder sous le coude!
      A bientôt

      Supprimer

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig