mardi 29 novembre 2016

Flame Pop, le rouge à lèvres festif de Clinique

Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti le rouge à lèvres couleur feu, vibrant et éclatant! Les fêtes approchant, je suis retombée dans cette belle couleur, chaude et sexy au possible. Ma dernière découverte est le Clinique Pop Liquid Matte Lip Colour + Primer. Je vous ai déjà parlé des rouges à lèvres Clinique Pop qui sont des rouges à lèvres que j'adore.

Ce nouveau rouge à lèvres est une formule liquide à la couleur très intense. Le produit est très confortable et ne dessèche pas les lèvres. La tenue est de très bonne qualité, vous serez tranquille pendant plusieurs heures.
Le fini est censé être mat mais son aspect est ce que j'appellerai vinyl. C'est brillant, lumineux et possède ce côté un peu vintage que j'aime beaucoup.

Le seul côté discutable de ce produit est l'applicateur qui n'est pas le plus précis. Avec les laques, on n'a pas le droit à l'erreur et l'embout mousse n'est pas assez minutieux afin de tracer le contour des lèvres à mon goût.

J'ai craqué pour la teinte numéro 2 Flame Pop qui est un vrai rouge flamboyant, ne tirant ni trop vers le orange, ni trop vers le rose. En résumé, c'est le rouge parfait!

Comment porter ce rouge à lèvres rouge vinyl?

Je vous conseille de combiner ce maquillage des lèvres avec un teint unifié et des yeux pas trop chargés. Ici, j'ai simplement utilisé une BB Crème, un anticerne, un peu de poudre et une touche de blush pour parfaire mon teint. Pour les yeux, j'ai appliqué un stick d'ombre à paupières bronze et du mascara! Bien évidemment, j'ai aussi légèrement retravaillé mes sourcils.

Afin d'avoir des lèvres bien dessinées, commencer par utiliser un crayon à lèvres rouge pour bien délimiter le contour, puis déposer une goutte de laque au centre des lèvres et l'étirer au pinceau pour avoir un rendu net.


Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte
Clinique Pop Liquid Matte

It's been a long time since I had not wear a lipstick in this fire shade, vibrant and bright! The holiday approaching, I fell back into this beautiful color, hot and sexy to the possible. My latest discovery is the Clinique Pop Liquid Matte Lip Colour + Primer. I have already blogged about the Clinique Pop's lipstick that I adore.

This new lipstick is a liquid formula with intense pigmentation. The product is very comfortable and doesn't dry the lips. The lasting is good quality, you will be alright for several hours.
The finish is supposed to be matte but its look is what I will call vinyl. It is bright, luminous and has this side a little vintage vibe that I like very much.

The only "down" side of this product is the applicator which is not the most accurate. With the liquid formula, no mistake are allowed and the foam tip is not meticulous enough to draw the contour of the lips to my liking.

I fall for the shade number 2 Flame Pop which is a true flamboyant red, not too much orange or too much pink. In short, it's the perfect red!


How to wear this red lipstick vinyl?

I advise you to combine this lip makeup with a unified complexion and subtle eyes. Here, I simply used a BB Cream, a concealer, a touchof powder and a blush to perfect my skin. For the eyes, I applied a bronze eyeshadow stick and mascara! Of course, I also slightly worked my eyebrows.

In order to have well-drawn lips, begin by using a red lip pen to define the contour, then apply a drop of lacquer in the center of the lips and stretch it with a brush to have a perfect finish.


CLINIQUE - Pop Liquid Matte Lip Colour + Primer (24.95€)

Clinique Pop Liquid Matte
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig