vendredi 13 juin 2014

Mon Secret Jeunesse | Youth Secret Beauty Tips




Depuis une quinzaine de jour, un nouveau produit s'est introduit dans ma routine et j'en suis extrêmement heureuse. Il n'y a pas que moi qui est heureuse: ma peau me le rend bien et apprécie réellement ce nouveau rituel.

Ce fameux produit est une eau florale à la rose ancienne. Celle que j'utilise actuellement est celle de SANOFLORE - Véritable Eau Florale à la Rose Ancienne Bio (distillée fraîche).
Comme l'intitulé l'indique: le produit est bio et convient aux peaux sensibles.
Le packaging me plaît La couleur du flacon permet de préserver le produit des effets de la lumière et le flacon se révèle nomade puisqu'il est en plastique épais qui permet d'éviter sa détérioration. Le spray est très appréciable et produit une vaporisation de qualité.



Cette eau florale est une lotion de soin pour revitaliser la peau et la rendre plus éclatante. J'ai constaté environ une semaine après un réel changement au niveau de mon teint qui était davantage lumineux.
Ce que j'aime est cette odeur florale et douce qui réveille en douceur la peau. C'est un vent de fraîcheur au moment de ma routine du matin, comme du soir. Un vrai plaisir qui est au rendez-vous.

A travers les siècles, les vertus de la Rose ancienne se sont transmises dans les rites de beauté. Adoucissante, hydratante, tonifiante et même régénérante, l’Eau Florale de Rose Bio a toutes les qualités requises pour relancer l’énergie vitale de votre peau et vous aider à retrouver la fraîcheur de la jeunesse
Cette fleur promet de faire des merveilles au quotidien, apportant, aux peaux en quête de lumière et de jeunesse, ses propriétés tonifiantes et illuminatrices.

Mon rituel quotidien

Matin et soir, je vaporise une ou deux pulvérisations après m'être nettoyer et tonifier le visage. Il est conseillé de tapoter délicatement le produit au coton sur les zones où l'on craint l'apparition de rides.

Prix moyen autour de 6 à 10€ (en parapharmacie)


For a couple of weeks, a new product is introduced into my routine and I am extremely happy of. There's not just me who is happy: my skin makes me well know and really appreciate this new ritual.
This product is an ancient rose floral water. The one I'm currently using is tthe one from SANOFLORE - True Organic Old Rose Floral Water (fresh distilled).

As it says: the product is organic and suitable for sensitive skin. I like the packaging: the color of the bottle preserves the product of the effects of light and the bottle can be nomad since it is thick plastic which prevents deterioration. The spray is very significant and produces a spray quality.

This floral water is a skincare lotion to revitalize the skin and make it more radiant. I noticed about a week after a real change in my complexion.
What I like is this floral and sweet scent that gently awakes the skin. It's a breath of fresh air in my morning and bedtime routine. Which is a real pleasure everytime I'm using it.

Through the centuries, the virtues of the old Rose is transmitted in the rites of beauty. Softening, moisturizing, toning and even refreshing, Floral Water Rose Bio has all the qualities required to revive the vital energy of your skin and help you find the freshness of youth
This flower promises to do wonders daily, bringing, skins seeking light and youth, its toning and illuminating.

My daily ritual

Morning and evening, I spray one or two sprays after I cleanse and tone my face. It's advisable to gently pat the product to cotton pad on areas where you feared the appearance of wrinkles.

Between 6-10€ (drugstore/pharmacy)


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig