vendredi 19 septembre 2014

FASHION FRIDAY | Tenue de Soirée | Night Out Outfit



Pour notre soirée de vendredi, je me suis décidée de porter ma fameuse jupe ASOS sur laquelle j'avais quelques hésitations. Sexy et effrontée mais j'ai osé!
Un chemisier large noire et des sandales classiques ouvertes, je crois que j'avais trouvé le trio gagnant pour mon look de cette soirée. Je me suis amusée à jouer avec la transparence et sur le dévoiler plutôt que montrer.

Je me suis sentie bien dans cette tenue et ne regrette pas une seconde d'avoir gardé cette jupe!

Elle ne m'a pas empêché de me déhancher sur la piste de danse! 


Blouse/Chemisier - H&M
Skirt/Jupe - ASOS
Shoes/Chaussures - MINELLI
Handbag/Sac - CAMAÏEU
Necklace/Collier - NEW LOOK
Bangles Bracelet - ETAM
Earrings/Boucles d'oreille - Bijouterie



For our Friday night, I decided to wear my famous ASOS skirt on which I had some hesitation. Sexy and cheeky but I dared! 
A flowy black blouse and classic open toes sandals, I think I found the winning trio for my look that evening. I had fun playing with the see through concept. 

I felt comfortable in this outfit and do not regret one second of having kept this skirt! 


It did not stop me to moove my hips on the dance floor!


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig