mercredi 1 octobre 2014

(H)A(U)LL STAR



All Star ou un Haul de Star, voici ce dont il va être question dans l'article du jour.
J'ai craqué récemment pour deux produits de maquillage complètement décadent! Cela ne m'arrive pas souvent mais l'automne ayant fait son apparition, j'ai eu envie de me faire un petit plaisir exceptionnel.
Ajouter de beaux objets à sa collection de maquillage est comme un collectionneur dénichant une pièce rare/un trésor, la joie et la satisfaction nous envahissent et nous procurent une bouffée de plaisir. 


Arpentant mon Sephora local, mon regard a été attiré par le nouveau fond de teint de chez DIOR. Il s'agit du Diorskin Star. J'affectionne les fonds de teint Dior car dans cette marque là que j'ai acheté (enfin ma mère...) mes premiers produits de teint! J'y retrouvais de la légèreté et un confort sur ma peau, ainsi qu'un fini naturel.

Le Diorskin Star s'inspire des techniques de mise en lumière professionnelle et de la technique des makeups artits. Ce fond de teint se veut "brightening", c'est à dire une formule fluide capable de recréer la lumière spectaculaire et perfectrice des studios Dior.
Qui n'a jamais voulu avoir le teint de pêche des affiches publicitaires avec Nathalie Portman?
Je dis oui!
En plus de tout ça, Dior vous offre un SPF 30 dans sa formule.

Dior vous propose 12 teintes, ce qui permet de trouver le meilleur match pour votre carnation! Dior pense perfection. Pour ma part, j'ai sélectionné la teinte N°22 Camée. Il s'agit d'un beige clair avec des sous teintes rosées.
Ce fond de teint est fluide et laisse une sensation de peau nue sur la peau. Après quelques utilisations, je trouve que le teint est, en effet, unifié (tâches, petites rougeurs sont corrigées) et illuminé. Sa tenue est de bonne qualité (la journée).
J'utiliserai ce produit dans mon prochain tutoriel de maquillage afin que vous puissiez le découvrir en action!


DIOR - Diorskin Star (45€ chez Sephora)




L'autre produit dont j'ai signé l'acte d'adoption est un rouge à lèvres de chez Yves Saint Laurent. Je n'en avais pas acheté depuis mon adolescence: que le temps passe!
Les rouges à lèvres YSL sont ma madeleine de Proust. Lorsque je suis arrivée au monde, mes parents travaillaient dans le secteur de la parfumerie de luxe et je me rappelle comme si s'était hier, une petite  Sarah déambulant entre parfums et maquillage. Et surtout...se barbouillant la figure de rouges YSL et Guerlain. Leur odeur me plonge immédiatement dans mes premières réminiscences enfantines.
Envie de foncé et de mat, j'ai sélectionné un Rouge Pur Couture Mat, la teinte N°206 Grenat Satisfaction.
Ce que j'aime, en plus de son odeur si particulière, sa texture se déploie et s'ajuste sur les lèvres. La couleur se dépose harmonieusement sur vos lèvres et reste en place plusieurs heures sans bouger. Bref, je suis fan de ce lingot doré.


YVES SAINT LAURENT - Rouge Pur Couture Mat N°206 (32,50€ chez Sephora)



Et vous? 
Quel a été votre dernier achat en parfumerie de luxe?


xoxo

Sarah




All Star or Star Haul, here's what will be the thema in this blogpost. 
I recently splurged for two completely decadent makeup products!  This doesn't happen often, but the fall has made ​​its appearance, I wanted to make me an exceptional treat. 
Adding beautiful objects to your makeup collection is like unearthing a rare piece of collection, a tresure, joy and satisfaction invade us and provide us with a rush of pleasure. 

Steping in my local Sephora, my eyes were drawn to the new DIOR foundation. This is the Diorskin Star. I like the Dior foundations because it was the brand when I bought (well my mother ...)for the first time products for my complexion! There, I found lightness, comfort and a natural effect on the skin. 

The Diorskin Star draws on techniques for professional light and makeups artits techniques. This foundation aims to "brighten", ie a fluid formula able to recreate the spectacular light and perfecting studios from Dior. 
Who has not wanted to have flawless skin from any Dior advertising with Natalie Portman? 
I do! 
In addition to all that, Dior offers a SPF 30 in its formula. 

Dior offers 12 shades, which allows you to find the best match for your skin tone! Dior thinks about perfection. Personally, I choose the shade N°22 Cameo. It is a light beige with pink under tone. 
This foundation is smooth and leaves a feeling of bare skin on your face. After a few uses, I find that the complexion is indeed unified (light redness, for example, are corrected) and illuminated. Her lasting power is good (the day). 
I will use this in my next makeup tutorial so you can discover it in action! 


DIOR - Diorskin Star (45€ at Sephora) 


The other product I adopted is a lipstick from Yves Saint Laurent. I had not bought anything from YSL since my teens years: as time passes! 
YSL lipsticks are like my madeleine of Proust. When I arrived in this world, my parents worked in the luxury perfumery and I remember as if it was yesterday, a little Sarah wandering between fragrances and makeup counters. And above all ... smearing my face with YSL and Guerlain's lipsticks. Smell immediately immerse myself in my first child reminiscences. 
I wanted a dark and matte lipstick so I selected the Matte Rouge Pure Couture in the shade N°206 Grenat Satisfaction. 
What I like in addition to its characteristic smell, texture extends and adjusts to the lips. Color settles smoothly on your lips and stays in place for several hours without moving. In short, I'm a fan of this gold wand. 


YVES SAINT LAURENT -  Matte Rouge Pur Couture N°206 (32,50€ at Sephora) 



What about you? 
What was your last luxury buy? 


xoxo

Sarah


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig