dimanche 24 janvier 2016

Bohemian Bridal [ad]

Maquillage mariée bohème

Un maquillage tout doux et romantique pour une mariage bohème.

A soft and romantic make-up look for a bohemian wedding.

Maquillage mariée bohème
Maquillage mariée bohème
Maquillage mariée bohème
Maquillage mariée bohème
Maquillage mariée bohème


BENEFIT - the POREfessional
THE BODY SHOP - Créateur de Teinte sur Mesure
UNE - Skin Mat Aquat (#A02)
UNE - Skin Glow Anti-Cernes Lumières (#G01)
UNE - Matt Minerals Fond de Teint Mat Poudres Minérales (#M01)
UNE - Sun Radiance Poudre Minérale (#R07)
UNE - Blush Grand Air (#B02)
UNE - Top 3 Palette Nude Collection (#P08)
UNE - By Night Palette Universelle Bronze Collection (#P10)
UNE - Absolute Blacks Eyeliner Stylo (#E02)
UNE - Eyes Only Volume Mascara (#V01 + #V03)
L’ORÉAL - Brow Artist Plumper (Châtain Foncé)
SEPHORA - Crayon Lèvres Nano (#17 Funky Fuchsia)
UNE - Rouge à Lèvres (#R04)

Maquillage mariée bohème
Maquillage mariée bohème
Maquillage mariée bohème
Share:

4 commentaires

  1. Ton maquillage est trop joli, très naturel et très frais, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments! Je suis hyper contente de voir que la fraîcheur que je souhaitais amenée est bien repérée par les lectrices!
      xxx

      Supprimer
  2. Salut Sarah !
    Waouh super ! Merci beaucoup pour ce super tuto makup mariée que je vais m'empresser d'essayer cette semaine :) J'adore ! C'est vraiment frais et pas du tout pot de peinture ;) J'adore, j'adore, j'adore ! Merci pour tous tes conseils ! Je te montrerai mes tests ^^ Bonne journée, good wedding week, me tarde déjà la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir comment tu t'appropries ce look ^^! C'était un peu stressant à réaliser mais je me suis bien amusée! Je trouve aussi que le rendu est très sympa et frais - c'est vraiment ce que je voulais transmettre!
      A très vite xxx

      Supprimer

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig