mercredi 23 juillet 2014

All you need is...Red !



Parfois, le temps ou l'inspiration nous manque lorsque l'on doit choisir un vernis pour notre manucure. Ce fût mon cas ces derniers temps, j'ai parfois beaucoup de mal à me décider devant ma collection.
Dans ces moments-là, je me tourne vers le très classique rouge: élégant, féminin et surtout, sensuel!

Mon choix s'est tourné vers le vernis N°269 d'ESSIE qui s'appelle "Twin Sweater Set". C'est un rouge légèrement plus profond qu'un rouge rouge et son rendu est très chic!
Comme tous les vernis Essie, la qualité est au rendez-vous: facilité d'application et tenue de 3 à 4 jours pour 2 couches.

Et vous, quel est votre vernis auquel vous revenez toujours?




Sometimes the time or inspiration miss us when we have to choose a nailpolish for our manicure. It was my case lately, I sometimes have a lot of trouble picking one from my collection. 
In these moments, I turn to the classic red: elegant, feminine and above all, sensual! 

My choice turned to No. 269 by ESSIE called "Twin Sweater Set". This is a slightly deeper red than a classical red and it is very chic! 
Like all Essie polishes, the quality is at the rendez-vous: easy to pose and at least, 3 to 4 days for 2 coats.

What yours favorite go-to nailpolish?




Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un, deux, trois...Bref, tout plein de petits mots!

© Marshmallowor(l)d | All rights reserved.
Blogger Template Crafted by pipdig